364 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

P

Paola R.の評価

Belle découverte ! Repas faits maison savoureux et copieux !

18/05/2026 01:33
H

Héloïse S.の評価

09/05/2026 06:36
D

DANIEL L.の評価

CUISINE GENEREUSE ET EXCELLENTE ,ACCUEIL SOURIANT.BREF UN TRES BON MOMENT.

04/05/2026 08:10
S

Stephane G.の評価

04/05/2026 06:47
j

jean marc p.の評価

réservation effectuée sur ce site , mais le restaurant était fermé, et personne ne nous a prevenu , site inutile , très mauvaise expérience.

26/04/2026 11:43
C

Claude L.の評価

Très belle découverte !

20/04/2026 02:31
M

Mathieu C.の評価

19/04/2026 04:54
I

Inga Maren A.の評価

Très bon réstaurant! Nous nous sommes régalés. Les salades sont délicieux et les les plats très bons. Nous reviendrons!

11/04/2026 05:31
H

Hugo B.の評価

Cuisine authentique et savoureuse, accueil chaleureux

09/04/2026 08:04
O

Oleg F.の評価

Real Uzbek food (and it’s an Uzbek saying it)

08/04/2026 06:26